Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Charlotte Brontë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

MessageSujet: Charlotte Brontë   Ven 4 Jan - 11:34

Bonsoir,

Un roman que j'aime énormément "Jane Eyre" si vous avez envie de voir la version TV avec Timothy Dalton le coffret DVD sort le 6 Février 2008.Il y a aussi le film réalisé par Robert Stevenson en 1944 avec Orson Welles et Joan Fontaine qui est une très belle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

MessageSujet: Re: Charlotte Brontë   Ven 15 Fév - 10:47

Bonsoir,
J'ai regardée le DVD " Jane Eyre "avec Timothy Dalton,cette version de l'oeuvre de Charlotte Brontë est magnifique,je conseille vivement a tous les grands romantiques de l'acheter.L'interprétation de Timothy Dalton en Rochester est remarquable et cette série (5 épisodes) fidèle au texte du livre,j'ai vraiment adorée.Le DVD est disponible a la vente depuis le 6 février (édité par KOBA)il y a dessus une version Française,une version Anglaise et une version Anglaise sous-titrée en Français.

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Brontë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1