Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les treize vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyelka

MessageSujet: Les treize vents   Ven 30 Mai - 5:04

Bonjour,
En général je ne parle guère des livres que j'ai aimé surtout sur internet mais là je ne peux pas m'en empêcher déjà parce que je ne connais personne lisant Juliette Benzoni et parce que cette série de livres m'a vraiment laissé une impression bizarre. En fait c'est comme si le roman était inachevé. Déjà je reproche un peu à l'auteur le sort qu'elle donne à ce pauvre Louis XVII...Pourquoi le faire sortir du Temple si c'est pour qu'il passe le restant de ses jours dans une autre prison? Juste pour qu'il passe chambouler la vie de ses héros. Ce surcroit de souffrance donné à ce petit "roi martyr" me choque.

Dernière édition par Anyelka le Mar 16 Sep - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les treize vents   Jeu 24 Juil - 7:57

je crois de toute façon que le théme est très discuté. le sort de ce petit roi préoccupe beaucoup d'historien et fait couler beaucoup d'encre.....; trop peut être au vu des articles parfois hallucinants!

Pareil, une série que j'ai lu il y a bien longtemps qu'ilm faudrait que je relise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juliettebenzoni.forumsdediscussions.com

Les treize vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1